Fraud Blocker

Libéré(e) du deuil

Être libéré du deuil est un sujet fréquent dans le cadre de la psychothérapie ou plus simplement de l’accompagnement de la personne.

Outre les demandes spécifiques à ce sujet, il arrive fréquemment lorsque l’on remonte à l’origine d’une problématique que cela corresponde à la date d’un décès. Dès lors que ce deuil est traité, alors la problématique disparaît.

Les techniques présentées ici s’inscrivent dans le courant des thérapies brèves. Elles amènent des solutions rapides dans ce domaine, faisant voler en éclats certaines idées reçues sur le sujet, notamment celles qui affirment qu’il s’agit d’un travail long, difficile, voire même impossible.

En réalité, il arrivera dans la très grande majorité des cas que le soulagement soit là dès la première séance.

Il s’agit d’un stage de travail technique, qui propose des outils pragmatiques. Il ne s’agit en aucune manière d’imposer une religion où une conception de l’au-delà, mais bien de respecter les croyances de chacun.

  • Techniques d’induction pour amener la personne dans un état de conscience modifiée permettant le travail thérapeutique
  • Intégralité de la séance menant à la libération du deuil
  • Les techniques spécifiques de thérapies brèves pour lever les différents blocages possibles

Ainsi, cette formation apporte toutes les bases nécessaires et est accessible à toute personne concernée par l’accompagnement des personnes endeuillées.

 Les formations peuvent avoir lieu partout en France et à l’étranger dès lors qu’il y a au minimum 8 élèves, me consulter.

La formation se fait en deux temps :

  • Des modules vidéos apportant les informations nécessaires ainsi que la structure des protocoles qui seront mis en pratique. Vous arrivez au stage en présentiel en connaissant la structure du protocole, en en ayant assimilé les concepts et la stratégie. Vous êtes prêts pour la mise en pratique.
  • Un stage se déroulant sur deux jours, en présentiel. Au cours de ce stage, les techniques sont ré-exposées, puis font l’objet de démonstrations en direct avec un stagiaire volontaire, et enfin sont mises en pratique par les stagiaires, toujours sur des cas réels, par groupe de trois (un praticien, un sujet, un observateur) sous ma supervision. Ils sont ensuite débriefés en grand groupe, de manière à partager les expériences de tous.

Il s’agit non seulement d’un stage de formation, mais aussi d’un voyage de deux jours au cours duquel nous vivons une incroyable expérience humaine.

Prochaines dates :

  • Les 25 et 26 septembre, à Belmesnil

 

Tarif : 600 euros

Cette formation peut faire l’objet de financement par des fonds de formation, l’organisme de formation étant enregistré  sous le numéro 28760568576 auprès du Préfet de Région Haute-Normandie. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

 

Pour en savoir plus (gratuit)

Contactez-moi ici :

FINANCEMENT : 20% DE RÉDUCTION POUR CHAQUE ÉLÈVE PARRAINÉ