L’hypnose spirituelle

L’hypnose Spirituelle est une technique qui permet d’avoir accès à ses vies antérieures ou au monde d’entre deux vies.  Il n’est pas nécessaire de croire qu’il s’agit là d’une réalité pour pouvoir s’en servir et en avoir les bénéfices.

Cette pratique peut être tout à fait pertinente dans le cadre thérapeutique, notamment dans les cas suivants :

Régression dans une vie antérieure

On va trouver dans une vie antérieure l’événement à l’origine du trouble. Le praticien met alors en place le protocole approprié pour résoudre cette événement du passé et du coup en supprimer la mémoire active dans la vie présente.

Il peut s’agir d’un trouble corporel, particulièrement dans le cas où tous les examens médicaux s’avèrent négatifs.

Il peut s’agir aussi d’un état psychologique hérité d’un événement du passé, ou bien d’un comportement.

On peut aussi aller chercher une capacité, une compétence ou un don que l’on avait dans l’une de ces vies, pour le ramener et l’installer dans la vie actuelle.

On peut aussi tout simplement aller explorer son passé lointain.

L’entre deux vies

L’exploration de cet espace, celui  que connaissent les personnes qui ont eu une expérience de mort imminente (EMI ou NDE en anglais) est aussi un puissant outil de résolution de problématiques ainsi qu’un réservoir de potentiels.
La visite de ces lieux sous hypnose permet d’en faire une exploration poussée et d’en ramener des informations.

Bien qu’ils soient décrits de manières différentes, les très nombreux témoignages sont concordants quant aux endroits visités, tels que la bibliothèque des vies antérieures, le lieu de régénération, le lieu d’étude et de préparation etc…

En dehors du cadre purement exploratoire, on peut y trouver des réponses et des solutions en cas de difficultés récurrentes dans la vie, mais aussi aller se ressourcer dans la Lumière, ce qui constitue une expérience souvent très forte sur le plan émotionnel.

Start typing and press Enter to search